Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EDITO

Voici le blog du Bureau 21, services secrets du Clan de la Chenille, encore connu sous le nom de 21 Corps ou 21 Korps.

Cette entité ultra secrète du Clan a pour mission de veiller sur le canton de Putanges Pont-Ecrepin (61).

Nous existerons tant que:
- Pont-Ecrepin ne sera pas indépendant et territoire autonome;
- Giel restera la capitale des lascars;
- Josy Bosval ne sera pas une star internationale;
- le Stade de France ne quittera pas Saint-Denis pour Ménil Gondouin;
- il n'y aura pas un troisième pont reliant Putanges à Pont-Ecrepin, à l'usage exclusif des membres du Clan de la Chenille, entre les deux existants.
                                                                                                                                                 Lieutenant Famas.

La pensée du jour

Le respect ça se mérite. C'est la pitié qui se donne.

Archives B21

ANTI ROCH CLUB


Le BUREAU 21 est membre du

SUPPORT DA FUCK ! ROCH CLUB MOVEMENT

Il est également totalement pro

THE OBSESSION MIX TOUR

20 octobre 2007 6 20 /10 /octobre /2007 16:45

«L ‘Affaire de Malbruchon-sur-Orne» - CHAPITRE 11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MOUCHALON PROPOSE A CTV DE RENCONTRER LES MOR-BEKKIENS (4.00)

 

 

 

Pierre-Henri Mouchalon est au téléphone avec l'équipe de CTV.

 

 

Pierre-Henri Mouchalon: «Oui, Mademoiselle Johnson ? Pierre-Henri Mouchalon à l'appareil, j'ai une chose à vous proposer. (silence de 5 secondes. Il prend sa respiration) Bon, c'est d'accord, pour des raisons... personnelles, je suis prêt à vous emmener dans le repère des Mör-Bekkiens. Ne posez pas de question, je me refuse à vous expliquer mes raisons. Bon, rendez-vous ce soir au Lac. Et pas un mot à quiconque, bien entendu. Mais je vous fais confiance...»

 

 

Il raccroche, l'air grave.

 

 

L'heure du rendez-vous arrive, Pierre-Henri Mouchalon aussi. CTV est déjà sur place.

 

 

Pierre-Henri Mouchalon: «Je vois que vous m'attendiez...»

 

 

Charly Bouchet: «Ca vous étonne ?»

 

 

Pierre-Henri Mouchalon: « (souriant) Non. Je vous ai donné rendez-vous ici car ils s'en servent comme repère géographique.»

 

 

lapins Johnson: «Ils... ils sont là ?»

 

 

Pierre-Henri Mouchalon: «Bien sûr... Ils nous épient, vous étudient. Bon, maintenant, à moi de jouer.»

 

 

Mouchalon commence à siffler les 3 premières notes, rien ne se passe Il se retourne.

 

 

Pierre-Henri Mouchalon: «Moi seul peut faire ce signe de reconnaissance car ils connaissent ma fréquence vocale. Ils peuvent d'ailleurs la repérer à plusieurs kilomètres. »

 

 

Il s'assied et recommence à siffler. Tout à coup, les deux notes manquantes retentissent de façon très grave et puissante. On aperçoit un vaisseau qui survole le lac une fois, puis deux, et finit par disparaître à l'horizon. Plan sur Jennifer Johnson et Charly Bouchet. Ils sont médusés. Plan sur Mouchalon.

 

 

Pierre-Henri Mouchalon: «Au début, ça surprend. Bon, on y va. Ils nous attendent.»

 

 

 

 

 

 

LE DEPART DES MOR-BEKKIENS (5.00)

 

 

 

On retrouve les mêmes personnes dans un lieu différent. Une lueur filtre à travers les portes d'un bâtiment. Mouchalon s'avance, recommence à siffler. Ils lui répondent par les deux même notes.

 

 

Jennifer Johnson (off): «Charly, ça tourne ? »

 

 

Charly Bouchet (off): «Ca tourne, ça flippe, si ça continue, je vais ou faire un caca nerveux ou avoir une crise cardiaque !»

 

 

La lueur devient une lumière très puissante. Les portes s'entrouvrent, on aperçoit deux silhouettes dessinées par des lumières de différentes couleurs noyées dans la fumée.

 

 

Jennifer Johnson (off): «C'est incroyable. Les mots me manquent pour décrire ce que nous vivons. Mais nous avons devant nous deux silhouettes non humaines.»

 

 

Mouchalon rejoint les silhouettes, leur faire un signe et commence à discuter sans qu'on entende ce qu'il dit.

 

 

Jennifer Johnson (off): «Pierre-Henri Mouchalon, après s'être approché des extra-terrestres, entre maintenant en communication avec eux. »

 

 

Il se retourne vers l'équipe de CTV et fait un signe de la main comme pour dire au revoir.

 

 

 

Jennifer Johnson (off): «Il nous fait un signe. Oh ! Il disparaît. Pierre-Henri Mouchalon est rentré dans la soucoupe !»

 

 

Il disparaît avec les deux silhouettes dans la lumière qui s'est intensifiée et la fumée qui s'est épaissie. Un bruit énorme se produit et la lumière devient aveuglante (écran blanc). La seconde suivante, il n'y a plus de lumière, plus de vaisseau, plus de Mouchalon. Il ne reste que le bâtiment, porte fermée. L'équipe de CTV se précipite, ouvre les portes et ne trouve aucune trace de la soucoupe mais découvre Sengir, Famas et Beretta, ligotés et passablement énervés. (plan sur les trois)

 

 

 

 

JOURNAL TELEVISE 4 (2.00)

 

 

 

Plan sur Claire Bazal.

 

 

Claire Bazal: «Les jeunes de la Cité des Chrysalides ont de fait affronté les forces de police toute la nuit, protestant ainsi contre l'arrestation de leur leader, le Prince Bèzo. (changement de plan, simulant un changement de caméra). Je vous rappelle pour conclure l'information capitale de ce journal, à savoir le possible départ de Pierre-Henri Mouchalon et des Mör-Bekkiens pour la constellation Super W, et la découverte dans ce qui était le repère des extra-terrestres des agents gouvernementaux et du Baron Sengir. je vous rappelle aussi que ceux-ci n'ont souhaité faire aucun commentaire et qu'aucun signal radar n'a pu suivre la trace du vaisseau mör-bekkien. Bonne soirée sur CTV.»

 

 

 

 

 

 

GENERIQUE DE FIN (4.00) (musique)

 

 

 

Nous pourrions utiliser un procédé similaire à celui de «Mon flingue sur ta gueule». Les noms seraient toujours imprimés sur du papier, mais cette fois, ils ne seraient plus sur fond blanc et pourraient ne pas être fixés. Nous pourrions les poser sur des objets futuristes ou à des endroits où les Mör-Bekkiens seraient allés. Evidemment, le principe du fondu perdure. Enfin, les noms pourraient être traduits en caractères mör-bekkiens. Cela dit, le titreur vidéo prendrait ses droits.

 

 

 

 

 

 

BONUS TRACK ( 0.20)

 

 

 

Nous sommes dans le vaisseau des extra-terrestres. Mouchalon s'adresse à des êtres dont on ne voit pas les visages mais seulement les tenues.

 

 

Mouchalon: «Ben les gars, je suis bien content de rentrer sur Mör-Bekk Après 20 ans passés sur Terre, j'ai largement eu le temps de les étudier ! Faudra dire au patron qu'il arrête de déconner, son expérience a complètement raté. C'est bien gentil de vouloir créer de nouvelles races, mais ces Terriens sont vraiment des ânes ! Fulgor, dis à Schnekk-Ceriz que j'arrive pour la petite cérémonie, le temps d'enlever ce masque grotesque.»

Partager cet article
Repost0

commentaires